Sensible à la conception du travail du bois, TRYBA propose des fenêtres sur mesure élégantes et peu coûteuses. … Soucieuse de garantir la qualité irremplaçable de ses produits, TRYBA réalise des traitements de surface sur mesure pour tous les matériaux issus de ses menuiseries sur mesure.

Où sont fabriquées les fenêtres Tryba ?

Où sont fabriquées les fenêtres Tryba ?
© tryba.com

Une production à l’échelle européenne Grâce à ses 1 000 salariés en Europe, dont près de 500 en France dans l’usine historique d’Alsace, le groupe produit 3 500 unités par jour sur 8 sites de production (5 en France, 2 en Suisse et 1 en Autriche). Lire aussi : Pourquoi changer ses VELUX ?

Où sont fabriquées les fenêtres TRYBA ? Une entreprise familiale qui n’a cessé de grandir A la recherche d’espace pour agrandir son atelier surdimensionné, Johannes TRYBA s’installe en Alsace, sur un site qui reste aujourd’hui le siège de la marque et son cœur de production.

Articles en relation

Qui fabrique pour Tryba ?

Qui fabrique pour Tryba ?
© ledauphine.com

TRYBA fait partie du groupe ATRYA formé en 2004. Ceci pourrait vous intéresser : Comment bien choisir sa menuiserie ?

Comment contacter Tryba ? Pour toutes vos questions, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 8h00 et le samedi de 8h00 à 12h00.

  • Contactez-nous par téléphone au 03.69.11.05.00.
  • En ligne sur demande de contact.
  • Ou par mail à [email protected]
A lire sur le même sujet

Comment installer une fenêtre en PVC ?

Comment installer une fenêtre en PVC ?
© lejournaldesentreprises.com

Est-ce que Tryba et RGE ?

Est-ce que Tryba et RGE ?
© tryba.com

faites le travail par une entreprise reconnue comme garante environnementale (RGE) – Toutes les équipes d’installation Tryba sont certifiées RGE. A voir aussi : Où Doit-on poser un double vitrage ?

Comment trouver un installateur RGE ? Comment trouver une entreprise RGE ? L’annuaire des installateurs d’énergies renouvelables de Qualit’EnR vous permet de trouver un installateur RGE pour vous conseiller et installer un ou plusieurs systèmes utilisant les énergies renouvelables (EnR).

Quelle entreprise est RGE ? Les entreprises QUALIBAT RGE sont des entreprises qualifiées qui ont démontré leur efficacité en matière d’amélioration énergétique. Ils ont reçu la mention RGE en plus de leur qualification, complétée par un contrôle sur place réalisé par un auditeur externe indépendant.

Comment devenir poseur de fenêtre ?

Comment devenir poseur de fenêtre ?
© tryba.com

Le métier de menuisier nécessite un CAP spécialisé menuiserie ou ferronnerie ou un BEP équivalent. Cependant, la formation en électricité est également très précieuse pour devenir menuisier. Sur le même sujet : C'est quoi le dormant d'une fenêtre ? De même, certaines formations sont également dispensées par les fabricants de systèmes d’ouverture.

Comment appelle-t-on un installateur de fenêtres ? Le menuisier installateur est spécialisé dans la fermeture : portes, fenêtres, grilles, stores, volets roulants… Ceux-ci nécessitent une grande polyvalence du fait de la variété des matériaux mis en jeu (bois, mais aussi PVC, aluminium, métal…).

Quel est le salaire de menuiserie par mois? Un menuisier expérimenté gagne entre 1 700 et 1 800 € brut par mois. Des primes et indemnités de déplacement sont possibles.

Quel artisan pour les fenêtres ? Les professionnels de la fenêtre sont des menuisiers. Traditionnellement, les menuisiers travaillent le bois pendant la construction. Fenêtres, portes, volets, escaliers, parquets n’ont plus de secrets pour eux. De nos jours, les menuisiers sont parfaitement capables d’installer des fenêtres en aluminium ou en PVC.

Qui appeler pour poser des fenêtres ?

Les artisans vitriers, menuisiers et entreprises spécialisées dans la rénovation complète sont également spécialisés dans la pose de fenêtres. Lire aussi : Quand Faut-il changer ses VELUX ? Si les premiers sont d’abord les spécialistes du vitrage et les derniers du bois, ces professionnels ont toutes les compétences pour la pose de fenêtres.

Comment choisir son installateur de fenêtres ? Choisir un installateur de fenêtres à proximité Pour choisir votre installateur de volets roulants, il est conseillé de choisir un artisan près de chez vous. Les artisans peuvent faire le déplacement volontairement, mais choisir un artisan dans sa région ou son département simplifiera la démarche.

Quel est le prix d’une pose de fenêtre ?