Leclerc: le gazole à -5 centimes le litre !

Le prix du gazole est de 1,20€ le litre.

Le groupe Leclerc a annoncé vendredi que le prix du diesel allait baisser de 10 centimes. Ceci pourrait vous intéresser : Trouvez le meilleur fournisseur d’énergie électrique pour votre maison ! Le nouveau prix du litre de gazole sera de 1,20 €. La baisse des prix du pétrole est causée par la baisse des prix du pétrole.

Leclerc est une marque connue pour ses petits prix. Cette baisse des prix du diesel permettra aux conducteurs de faire des économies. Edouard Michel, PDG du groupe Leclerc, a déclaré que le groupe Leclerc était « très attaché à la satisfaction de ses clients ».

Le prix du diesel est un sujet qui intéresse de nombreuses personnes. En effet, le coût du carburant représente une part importante des dépenses des ménages. La baisse des prix du diesel est une bonne nouvelle pour les automobilistes.

Recherches populaires

Quand le gazole baissera, les automobilistes pourront enfin respirer !

Le litre de gazole a baissé de 2 centimes vendredi chez Leclerc, a annoncé Edouard Michel, le directeur commercial du groupe. Cette baisse du pétrole brut a fait chuter le prix du pétrole de 2 centimes au sein de la catégorie, portant le prix du gazole à 1.259 euros. « C’est la première fois depuis longtemps que nous annonçons une baisse du diesel. Ceci pourrait vous intéresser : Comparez votre consommation d’énergie avec UFC-Que Choisir ! Nous l’avons fait en même temps que le prix du caoutchouc baissait », a déclaré Edouard Michel. Le diesel a atteint un prix record en mars, à 1.468 euros le litre. Les prix du pétrole ont dépassé les 100 dollars le baril cette semaine, le premier depuis 2014.

Le supermarché qui fait l’essence à prix coûtant.

Le groupe Leclerc a annoncé vendredi une baisse du prix du pétrole brut dans ses catégories, avec le litre de diesel à 1.259 euros et le 95 à 1. A voir aussi : Comparateur de prix des fournisseurs d’énergie en France.369 euros. C’est le deuxième supermarché de France après Carrefour à vendre du carburant à des prix abordables.

Leclerc a décidé de suivre les traces de Carrefour et de vendre du carburant à des prix compétitifs. Cette décision fait suite à la chute du prix du pétrole. Un litre de diesel coûte 1,259 euro et le plomb 95 coûte 1,369 euro.

L’annonce fait suite à la récente baisse des prix du pétrole. Le prix du baril de pétrole a chuté de plus de 30 % depuis le début de l’année. La chute du prix du pétrole a fait chuter le prix du pétrole.

Leclerc a annoncé que cette baisse de prix sera effective dans tous ses modèles à partir de vendredi. Le groupe a également annoncé que les prix seront revus chaque jour en fonction de l’évolution des prix du pétrole.